Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
13 juin 2013

Un peu de 3D...

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter des créations 3d que j'ai fait récemment . 

Voici la première:

DSC01196

DSC01197

DSC01199

DSC01203

Pour cette pose j'ai utilisé les produits Nirvanails: 

Construction extension chablon faite au gel monophase Nirvanails, cover: first baby Nirvanails et french noire réalisée avec le "pure black" Nirvanails.

Pour la déco j'ai utilisé la résine french white  pour la fleur en 3D et la peinture acrylique blanche de chez nirvanails et les strass gagnés au concours des Sashka!! 

 

Et voici la deuxième pose cette fois la pose est entièrement en résine:

 

DSC01315

DSC01316

DSC01317

DSC01319

Pour ce NA je me suis très fortement inspiré de Nadia Thely, j'ai voulu tenter une french en degradé de résine mauve et rose pale de chez indigo, je dit bien tenté car le résultat n'est pas top mais bon la déco cache les défaults lol!! Pour la déco j'ai encore utilisé la résine french white de chez Nirvanails agrémenté de quelque microbilles argentés...

Voilà j'espére que ces deux NA vous ont plu? Lequel préférez vous? 

N'hésitez pas à me laisser un com, une trace de votre passage, et n'oubliez pas de me suivre sur ma page facebook!!!

A très bientôt pour un nouvel article!!! 

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, je préfère la dernière NA en résine !!! Elle est très féminine et romantique !!!
Publicité