Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
23 avril 2014

Pas à pas forme "butterfly" et amandes russes

Bonjour tout le monde!!

J'ai découvert il y a peu sur facebook la forme "butterfly" créée par Marco Bonvicini que certaines d'entre vous connaissent sûrement, cette forme artistique m'a beaucoup plu et j'ai donc naturellement voulu tenter de la reproduire, tout d'abord sur main d'entrainement, et voici donc le résultat de mon premier essai réalisé tout en gel Nirvanails:

20140409_153551

20140409_153835

20140409_153925

Pas évident à réaliser, surtout en gel, mais je suis assez satisfaite de mon premier essai, je le trouve plutôt pas mal non? 

Pour ce "butterfly" j'ai utilisé le "monophase clear" pour l'allongement et la construction, le "first baby" en cover, les gels de couleur "neon pink", "néon orange" et "néon yellow" en dégradé, et pour la déco la peinture acrylique Nirvanails blanche et noire, et ensuite pour protéger ma déco j'ai utilisé le "quick shine" en finition.

Puis comme ce week end avait lieu le Nail Sud à Palavas les flots, j'ai décidé d'innover et de me faire pour la première fois des amandes russes avec sur un doigt un Butterfly, et par la même occasion je vous ai donc préparé un pas à pas de mon Butterfly, car j'ai remarqué sur facebook que beaucoup en cherchai (moi même d'ailleurs) et ne trouvai pas. 

Alors voilà j'ai pensé à vous j'espère que cela vous fera plaisir lol!!

 

 

ÉTAPE 1: J'ai préparé mon ongle (désinfection, repousse cuticules, limage de la brillance, primer etc..) et j'ai placé mon chablon comme pour un stiletto.

 

20140419_094454

 

 

ÉTAPE 2: J'ai fais mon rallongement  avec le Monophase clear de NIrvanails en descendant bien sur les cotés pour créé les ailes du papillon.

 

Sans titre 1

 

 

 

 

ÉTAPE 3: J'ai catalysé quelques secondes (le temps dépend de votre gel) puis j'ai pincher.

20140419_100330

 

 

ÉTAPE 4:  Corrigez les défauts et passez un coup de bloc blanc.

20140419_104056

 

ÉTAPE 5: J'ai fait mon rallongement de plaque au cover, ici le "first baby" de chez Nirvanails.

20140419_110208

 

 

 

ÉTAPE 6: J'ai fait ma french avec un dégradé des couleurs "so class" de Nirvanails, le fushia, le pink et le bonbon, que j'ai ensuite agrémenté de paillettes de plusieurs tons de rose et de nacres mauves.

20140419_120148

 

ÉTAPE 7: J'ai fait ma construction au gel Monophase clear puis la mise en forme à la lime et pour les ailes je les ai façonnées avec la ponceuse en utilisant un petit embout.

Sans titre 2

 

ÉTAPE 8: Enfin j'ai fait ma déco papillon avec les peintures acryliques noire et blanche de chez Nirvanails.

Sans titre 3

 

 

Pour  le reste de mes doigts, j'ai tenté de faire des amandes russes et fait ma déco dans l'esprit papillon, printemps avec des fleurs en one stroke.

 

20140420_171222

20140420_171139

DSC01683

DSC01688

photo profil2

DSC01671

 

Voilà j'espère que ce tuto et  ma pose vous a plu!! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en commentant et donnant votre avis!!

Et si vous souhaitez d'autres renseignements ou même me proposer d'autre tutos que vous souhaiteriez voir sur le blog n'hésitez pas non plus je vous répondrai avec plaisir!!

Pour les produits Nirvanails vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne sur http://www.nirvanails.com/shop/ ou en cliquant sur la bannière dans la colonne de droite.

Je tenais a féliciter aussi les participantes du concours nail art au Nail sud de Palavas, on en a pris pleins les yeux!!

Et avant de vous laisser petite photo bonus de mon ongle fait par Nita garcia au Nail sud!!

Nita si vous passez par là encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité ;)

mirage de Nita  

 

A bientôt pour un nouvel article!! 

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est vraiment magnifique je suis Fan a 200 % c est classe c est fin de toute beauté bravo
M
Ah ouais carrément Nita Garcia koi... ;-)
M
Encore une fois... Trop beau !!! <br /> <br /> Wako voudrait les même tu crois tu peux faire kk chose ?! <br /> <br /> Bizoux
Publicité