Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
21 mai 2013

Blue jean flowers

Bonjour à tous!!!

La série des articles sur mes concours est terminée pour le moment!!! (Je dit bien pour le moment car d'autres sont en cours notamment celui de mon très cher Froggy que vous pouvez trouver ICI n'hésitez pas à y participer!!!)

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur le gel "blue jeans" de chez Nirvanails.

 

DSC01229

DSC01228

DSC01230

DSC01231

DSC01237

J'ai eu du mal à trouvé l'inspiration au départ mais au final j'ai bien aimé le résultat et j'ai bien aimé le porter. Et vous qu'en dite vous?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à aller faire un tour sur ma page facebook!!! 

A Bientôt pour un nouvel article!!!

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup!!! ;)
N
trés joli nail art <br /> <br /> j espere un jour etre aussi doué que toi
Publicité