Bonjour tout le monde!!!

Alors en ce dimanche je vais vous présenter ma participation au concours "rêve de grenouille" organisé par mon très cher ami Froggynails. En hommage à ses "Marraines les fées" comme il les appelle, pour ce concours il fallait réaliser un nail art au choix de Kaophonie, ongle d'ébene ou Céline dubois, ou un mix des trois...

Pour ma part j'ai choisi encore une fois de faire une repro de celle que j'admire énormément (bon attention j'admire aussi beaucoup kao et bénedicte hein!!!!!) et qui est une grande inspiration pour moi la très talentueuse Céline dubois!! 

Voici donc ma repro: 

reve de grenouille

Les résultats ont été dévoilés hier mais malheureusement je n'ai pas gagné (même fini 9 ème!! booouuuh lol!!) mais ce n'est pas grave l'important est de participer, de m'etre fait plaisir (j'ai adoré cette déco et pour une fois je l'ai porté plus de 3 semaines!!!) et d'avoir rendu hommage à mon pote Froggy et ses marraines!!! En plus il y avait vraiment du lourd dans ma catégorie gel/résine confirmée!!!

Je vous invite à aller voir les photos de toutes les participantes et les gagnantes sur le blog de FROGGY en cliquant ICI!!!

Voilà j'espère que ma repro vous a plu? 

Je tiens à remercier Froggy pour l'organisation de ce concours qui je sais lui a pris beaucoup de temps et d'energie ainsi que ses marraines et membres du jury!!!

A bientôt pour un nouvel article!!! bisous!!!

 

HeartNails