Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
16 juin 2013

Ma participation au concours de FROGGY "un rêve de grenouille"...

Bonjour tout le monde!!!

Alors en ce dimanche je vais vous présenter ma participation au concours "rêve de grenouille" organisé par mon très cher ami Froggynails. En hommage à ses "Marraines les fées" comme il les appelle, pour ce concours il fallait réaliser un nail art au choix de Kaophonie, ongle d'ébene ou Céline dubois, ou un mix des trois...

Pour ma part j'ai choisi encore une fois de faire une repro de celle que j'admire énormément (bon attention j'admire aussi beaucoup kao et bénedicte hein!!!!!) et qui est une grande inspiration pour moi la très talentueuse Céline dubois!! 

Voici donc ma repro: 

reve de grenouille

Les résultats ont été dévoilés hier mais malheureusement je n'ai pas gagné (même fini 9 ème!! booouuuh lol!!) mais ce n'est pas grave l'important est de participer, de m'etre fait plaisir (j'ai adoré cette déco et pour une fois je l'ai porté plus de 3 semaines!!!) et d'avoir rendu hommage à mon pote Froggy et ses marraines!!! En plus il y avait vraiment du lourd dans ma catégorie gel/résine confirmée!!!

Je vous invite à aller voir les photos de toutes les participantes et les gagnantes sur le blog de FROGGY en cliquant ICI!!!

Voilà j'espère que ma repro vous a plu? 

Je tiens à remercier Froggy pour l'organisation de ce concours qui je sais lui a pris beaucoup de temps et d'energie ainsi que ses marraines et membres du jury!!!

A bientôt pour un nouvel article!!! bisous!!!

 

HeartNails 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol froggy!!! ce fut un plaisir de participer et c'est vrai il y avait vraiment du lourd la!! ;) bisous la grenouille!!
F
Ce fut un plaisir de recevoir ta participation, et de voir que le jury a respecté la regle 17 mdr<br /> <br /> Bon plus serieusement je te remercie d'avoir participé et j'ai vraiment adoré ce concours, chaque decouverte est un regal, et comme tu dis j'ai eu la chance d'avoir enormement de grandes! Alors a bientot pour une nouvelle aventure ensemble.<br /> <br /> Meme si je ne t'aime pas je reconnais ton talent ;) mouhahahahahahaha<br /> <br /> Bisous
Publicité