Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
24 mai 2014

BABYBOOMER (TUTO)

Bonjour!!

Une des tendances du moment est le "babyboomer", une pose naturelle et douce, que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui, et dont je vous ai fait un tuto qui j'espère vous plaira!

 

DSC01695

ETAPE 1: Préparez votre ongle et  si besoin faites votre rallongement ou votre pose de capsules comme à votre habitude.

 

 

Sans titre 1

ETAPE 2 : Placez votre french , n'essayez pas de faire un sourire et une ligne parfaite car vous allez la dégrader comme j'ai essayé de vous montrer sur la photo. Utilisez plutôt une french naturelle pour un meilleur rendu, ici j'ai utilisé la "Sweety" de chez Nirvanails.

 

 

DSC01700

ETAPE 3 :Posez votre cover en fine couche sur la totalité de l'ongle. Ici j'ai utilisé le "First Baby" de chez Nirvanails.

DSC01701

ETAPE 4 : Faites votre construction, la mise en forme et enfin la finition. Ici j'ai utilisé le "First clear" de chez Nirvanails mais vous pouvez aussi utiliser le "modelage pink".

 

DSC01722

Pour un effet naturel vous pouvez laisser sans déco, mais moi j'ai voulu m'amuser, j'ai donc fait un petit nail art avec gel paint et foil EMI et pierre liquide, dont je vous ferai sûrement prochainement un tuto. 

 

Voici donc deux exemples de BABYBOOMER fait sur moi même:

Le premier, une pose babyboomer avec one troke 3 couleurs réalisé avec les peintures de Nita Garcia que je voulais tester, et des arabesques en gel paint et foil EMI.

 

DSC01706

DSC01707

DSC01708

DSC01713

DSC01716

 

 

Le second, avec une déco toute simple réalisée avec la peinture acrylique blanche de chez Nirvanails.

DSC01642

DSC01644

DSC01645

 

Voilà, j'espère que ce tuto et ces réalisations vous ont plu!! 

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage et votre avis en commentaire!!

A très bientôt pour un nouvel article!!

 

HeartNails.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique
D
Waouhhhh j aime trop sa fait naturel trop beau 👌
Publicité