Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
13 janvier 2013

Ma formation nail art avec Veronails chez Nirvanails

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui la suite de l'épisode formation chez Nirvanails avec la partie nail art paint!

J'ai choisi de faire cette formation, en plus, pour pouvoir m'améliorer dans le nail art, acquérir les gestes et corriger mes défauts, et surtout acquérir le geste pour le one-stroke!!

Je ne cache pas que ça a été ma partie préférée!!

Chez Nirvanails, la formation nail art se déroule un lundi sur deux, afin qu'entre temps on puisse s'entraîner à la maison.

J'avais déjà rencontré la formatrice, Véro, quand je m'étais rendu au centre de formation pour finaliser mon inscription, et j'ai tout de suite vu que Véro été une personne très sympathique, et très douée! Je bavais devant toute ses capsules magnifiques!

Le premier jour, le matin on a tout d'abord travaillé les motifs et les différentes techniques du nail art paint sur feuille: les écrasés, les arabesques, les fleurs, la résille et la dentelle, etc.... Et puis j'ai appris aussi à gérer la dilution de la peinture.

 

L'après midi on a travaillé les techniques du matin sur capsule cette fois ci. 

 

471236_412003922187486_733395378_o

A gauche mes toutes premières capsules!

formation nail art 002

Les capsules que j'ai réalisée chez moi

DSC00242

Les jours suivant Véro nous donne des thèmes et des défis et je gagne de plus en plus en finesse.

DSC00246

53388_422583001129578_444392398_o

J'étais très fière de mon petit perroquet fait tout au pinceau de détail.

192437_422582384462973_555197581_o

Puis enfin, le dernier jour est consacré au one-stroke!!!!

On commence toujours à travailler la technique sur papier en commençant par des pétales de fleurs simples puis de plus en plus compliqués. Puis on a essayé de combiner tout ce qu'on a appris sur capsules.

176991_428019520585926_505804201_o

DSC00384

Véro en pleine concentration!! ;)

DSC00383

Les capsules one stoke que j'ai réaliser en formation.

665207_428017623919449_1549727152_o

Et voilà s'était déjà fini! J'ai vraiment adoré cette formation et je remercie Véro qui est une très bonne formatrice,une grande passionnée qui sait vraiment transmettre sa passion et expliquer les gestes à prendre! C'est une grande artiste qui reste humble et qu'on ne peut qu'aimer par sa gentillesse et sa bonne humeur!!

J'ai passé vraiment de très bons moments de partage et aussi beaucoup de rigolades!!!

N'hésitez pas à aller voir ses créations sur sa page facebook:

Veronails créatrice d'ongle

et son blog:

http://veronails83.skyrock.com/

 

 

A bientôt pour un prochain article!!!

 

HeartNails

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Marie!! ;)
M
trop beau j'adore
H
Merci ma chère Véro!!! c'est une fierté que tu sois fière de moi mon mentor lol!! Gros bisous à toi et a bientôt j'espère!!! ;)
L
Merci pour ce beau partage trés touchant ......Tu as beaucoup de talent et de passion sache que je suis fiére de toi quand je vois tes créations et le dévouement lors de tes entrainements...Je te souhaite pleins pleins d'ongles et de NA ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Nadége.....
Publicité