Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
20 janvier 2013

Ma toute première participation à un concours!!!

Bonjour à tous!!

Ces temps ci, celles et ceux qui me suivent sur Facebook savent que j'ai participé à pas mal de concours nail art, devoirs etc... où j'ai eu des résultats très satisfaisants , que je vous présenterais très prochainement, mais comme toujours commençons par le commencement...

Aujourd'hui je vais donc vous présenter ma toute première participation à un concours nail art qui s'est déroulé il y a quelques mois déjà, au mois de mai-juin 2012.

Ce concours avait été organisé par Tenshi no hana en partenariat avec Emnails stickers, et le thème été "La nature au printemps".

Voici la photo que j'avais présenté:

nature au printemps

J'avais été classée 10ème sur une cinquantaine de personnes, ce qui avait été très satisfaisant pour moi pour une toute première!!!

Surtout que j'avais eu du mal à l'époque à réaliser ce nail art et que je n'avais pas du tout été satisfaite du résultat!!! 

 

 

IMG_1579

IMG_1583

IMG_1587

IMG_1588

 

En effet, cela ne faisait que deux mois que j'avais commencé le nail art, et je crois bien que je m'était trop compliqué la chose en voulant à tout prix essayer de faire une orchidée (oui oui l'espèce de fleur est censé être une orchidée lol!!!), de plus j'avais eu un accident de parcours, après je ne sais combien de temps à repasser sur mes traits pour que la couleur ressorte (et oui le manque d'opacité de la peinture Oumaxi...) je m'aperçois, en passant le top coat, que le vernis (un vernis acheté pas cher au marché je précise!!) ressort à travers la peinture et donc me bouffe et efface mon nail art!!!! Grrrrr!!! 

Obligée de repasser encore plusieurs fois pour rattraper le massacre!!! Enfin bref la galère quoi!!!

IMG_1590

IMG_1593

IMG_1595

Du coup je trouve que mes "orchidées" ne ressortent pas assez...

Et en revoyant ce nail art aujourd'hui je trouve mes traits hyper épais!! Des mois plus tard je m'aperçois que j'ai gagné en finesse heureusement!!!!

Voilà j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un com!! 

A très bientôt!! 

bisous!!

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à vous les filles!!! entrainement et beaucoup de passion c'est ça le secret!!! ;)
F
bravo je trouve ça déjà très joli moi <br /> <br /> et quand je vois où tu en es ça donne de l'espoir, merci pour ces jolis partages
M
c'est tres jolie dis donc et en plus tu as progresser tellement vite j'aimerais en faire autant ^^ bises
Publicité