Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
20 mai 2013

Concours fantastique des Marseillaises!!

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours organisé par mes "compatriotes" marseillaises Fred nails, Kianola et Verony nails qui avait pour thème le fantastique!!

J'ai adoré ce thème, j'adore tout ce qui est fée etc... j'ai tout de suite été inspirée!!!

On avait le choix entre plusieurs catégories, sur ongles ou sur capsules et j'ai décidé de tenter mon premier NA sur capsules XXL.

Pour ce NA je me suis inspirée d'une idée de tatouage que j'ai depuis plusieurs années mais que je n'ai toujours pas fait...

 

 

DSC01274

Cette réalisation ma couté 10 heures de travail environ effectuées sur deux jours, mais j'étais assez satisfaite du résultat d'autant plus que j'ai finie première de ma catégorie!!

Voici donc les lots que j'ai gagné!!

DSC01302

 

12402_164108280418590_1720520493_n

J'ai bien été gatée encore une fois!!! Et les bonbons n'ont pas fait long feu lol!!!

Je tiens à remercier les trois organisatrices kianola, Fred nails et Verony!!! Ainsi que leurs partenaires bien sur et bravo aux autres participantes car il y avait de très belles réalisations!!! Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ICI !!!

DSC01311

Voilà j'espère que cela vous plait? N'hésitez pas me donner vos avis et à laisser une petite trace de votre passage!!! 

A très bientôt!!! ;)

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité