Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
7 avril 2013

CONCOURS " les couleurs de Pétanie" !!!

Bonjour à tous!!!

Le mois dernier ma copine Pétanie organisait son premiers concours qui avait pour thème "les couleurs de Pétanie"!! Il fallait réaliser un NA qui lui ressemble avec tout ce qu'elle aime!!! En voyant le thème j'ai su tout de suite ce que j'allais faire!! J'étais emballée!!! 

Voici donc ma réalisation!!

concours pétanie

Connaissant un peu Pétanie je savais qu'elle adore l'île de la Réunion vu que son mari est de la bas donc j'ai voulu axer mon NA sur ce thème en globalité car en plus j'adore les îles aussi et mon chéri a moi vient des îles également!!! (bon pas de la Réunion lui c Haiti!! ;) )

J'ai donc représenté La Réunion avec la plage, les palmiers, l'indicatif 974 et j'y ai ajouté un récif pour pouvoir représenté la houle, les vagues qui éclatent sur les rochers, car j'avai lu qu'elle aime ça!!! (bon je ne suis pas trop satisfaite de moi sur cette partie le rendu n'est pas tout a fait ce que je voulais...) puis j'ai rajouté 3 fleurs d'hibiscus représentant ses 3 enfants, et des dauphins, l'animal qu'elle adore!! 

Je peux vous dire qu'à un moment donné j'ai failli abandonner lol!! Je me suis dit tu vises haut tu veux trop en faire là lol!! Et oui après 5h de boulot j'en pouvais plus je n'en voyait plus la fin!!! 

Mais ses efforts ont été plus que récompensés car j'ai gagné la première place en catégorie confirmée!!! J'étais super fière car en plus le jury c'était du lourd!!! mon très cher ami  Froggy, Virginie magicarte, Kaophonie ,Serenity , Ninailart, Sashka, Delphine, Pétanie bien sur... et la grande Nita Garcia!!! Rien que ça!!!!! Et les appréciations du jury m'ont beaucoup émue!!! Voyez vous-même:

Nadége HeartNails : 15,775/20
"Wouah ! Voilà le coup de cœur de Froggy, tout y es : dauphins, îles ( réunion en particulier ), les fleurs des enfants, houle, coucher de soleil... Tout reste en plus hyper fin et totalement cohérent.  Une seule chose à dire, Respect !Sublime !!! Les détailes et le réalisme sont à tomber ! Beaucoup de détails ... Le majeur, un vrai petit tableau et le dauphin magnifique."

 

J'ai reçu mon colis hier et je peux vous dire que j'ai été très gâtée!!!

 

DSC01243

Des tas de vernis, des stickers, des strass,des peintures LM, des paillettes, de la poudre velours, des bijoux: des boucles d'oreilles et un joli colliers de Ninailart, une crème pour les mains à la noix de coco (j'adoooore la noix de coco en plus!!!), une huile à cuticule une bague et un pinceau gel en vogue de Virginie Magicart, une bague Pylones choisie par Pétanie ainsi qu'une autre crème pour les mains (que j'ai oublié de photographier car elle est déjà dans mon sac à main!!! ;) ) et des bonbons chocolat que ma fille s'est empressé de manger lol!!! 

Je remercie infiniment ma chère Pétanie (que vous pouvez retrouver dans ma blogroll n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog!! ) ainsi que tous ses partenaires et tout les membres du jury, je me suis vraiment éclatée à faire ce concours et je suis très contente que mon NA ai plu!!! 

J'espère que ce NA vous a plu à vous aussi? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage!!!

A bientôt!!! bisous!!!!

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore toutes mes félicitations et ravie que ce lot te plaise !<br /> <br /> ah au fait je viens de te tagger ici :<br /> <br /> http://petanie-nailart.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-awards.html<br /> <br /> en espérant que tu t'amuseras comme moi à jouer le jeu !<br /> <br /> bisous
Publicité