Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
20 février 2013

Après midi nail art avec les enfants!!

Bonjour tout le monde!!!!

La dernière fois une copine est venue se faire une pose résine à la maison, et elle est  venue avec ses enfants dont sa petite fille de 4 ans !!

Et bien sur comme vous pouvez vous en douter en voyant sa maman se faire chouchouter les mains et mes décos sur mes ongles bien entendu comme toute petite fille elle a voulu faire pareil!!! 

Et comme je suis généreuse (lol) et que je ne résiste pas à des petits yeux de biche de petite fille, j'ai donc sorti mes vernis, mes peintures et mes pinceaux!! Et cet après-midi s'est transformé en atelier nail art sur enfant lol!!!

Alors cette petite princesse a choisi le rose fushia de Cliché que j'ai eu dans le lot du concours "1000 fans Ongles et Style" (et oui le rose pour les filles ma foi!!! ;)) et comme déco elle a voulu..... Beh Hello Kitty évidemment!!! Avec des coeurs aussi....

me voilà donc en plein travail!!!

 

 IMG_6755

On pose le vernis... (trop sérieuse comme une grande la puce!!)

 

IMG_0447

Et on passe à la déco!!! Et encore une fois elle a été très sage!! même pas bougé!!! Elle y tenait a son Hello Kitty lol!!

IMG_1531

Et voilà le résultat!!!

IMG_8544

Ouf j'avoue c'est plus que de la minutie sur ces petits doigts!!

IMG_8612

Une petite photo avec la pose résine de Maman!!

 

Bon bien entendu je n'ai pas pu m'arrêter là!!! Et non évidemment après j'étais obligé de faire ma fille!!!

Ma puce à moi elle a choisi un vernis rose un peu pailleté de KleanColor (aussi gagné au concours d'Ongles et Style!!) et comme déco elle a voulu des papillons en one stroke Madame!!! Avec des coeurs et des fleurs...

Oui oui j'ai fait du one stroke sur ces micro ongles lol!!

DSC00863

DSC00865

La classe!!! Pas beaucoup de petite fille de son âge se ballade avec du one stroke sur les ongles lol!!!

 

Et voilà!!! cette fois ci c'était fini!!! Je vous cache pas que cet après midi m'a épuisé lol!!! Mais elles étaient tellement mignonnes toutes les deux!!! 

 

A très bientôt pour un nouvel article!!! 

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Tiuce oui je suis bien sur Marseille dans le 6eme arrondissement si vous souhaitez prendre rdv vous pouez me joindre au 0698833377!! A bientôt!!
T
Bsr.<br /> <br /> Je voudrais savoir si vs êtes sur Marseille, j'aimerais bien que vs me le fassiez sur mes ongles. Merci d'avance
M
kikoo c'est trop mignon ^^ tu es tres gentille ma belle ^^ bisous
H
bienvenue sur mon blog et merci!! oh oui elles frimaient les petites puces!! mais c vrai que c'est pas evident sur de si petits ongles mais ca ma fait plaisir de leur faire plaisir et la passion et le défi passent avant tout!! ;) a bientôt!!
P
Des pitites stars !!! Trop belles et super sages bientôt plus ke les mamans ki viennent se faire faire les ongles !!! Mdr
Publicité