Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
18 février 2013

concours "1000 fans" du magasine "Ongles et Style"

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma participation au concours organisé par Monsieur et Madame Sashka pour les 1000 fans de leur magasine Ongles et Style en décembre!!! C'était seulement ma troisième participation à un concours et j'ai été très fière de finir 1ère de la catégorie confirmée!!! Le thème été de reproduire un pas à pas que l'on pouvais trouver dans un des deux magasines Ongles et Style ou dans les Passions Nail Art. J'ai choisi alors de reproduire le pas à pas de la très talentueuse Céline Dubois que j'adore et j'avais adoré ce NA!!! Vous pouvez retrouver ce pas à pas dans le magasine Ongles et Style n°2 ou sur le blog de Céline Dubois en cliquant ICI!! 

Je peut vous dire que ce NA m'as bien fait suer lol!!! Surtout la rose du majeur mais j'étais satisfaite du résultat et j'ai adoré le porter!!

 

concours ongle et style 10

L'annonce des résultats par les sashka a été faite tel une remise de prix en direct!! On se serai presque cru à la remise des oscars lol!!! La soirée fut mémorable , plein de rebondissements, les aléas du direct avec les bugs de la page au début qui a fait que l'on s'est tous retrouvé sur facebook au final, les blagues de Monsieur Sashka et de son compère je nomme notre très cher Froggy Mister Nails, le suspens des résultats...

J'attendais avec impatiente le résultat des confirmés, que de belles réalisations, et en voyant apparaître ma photo à la fin j'y croyais pas!!! On aurais dit que j'avais gagné au loto lol!!! Et mon chéri m'a pris pour une folle mdrr!! Mais bon j'étais super contente, c'était la première fois que je gagnais!! J'ai été très touchée par tous les compliments et les félicitations que j'ai reçu!!! Et c'est une fierté d'avoir été apprécié par le jury qui n'été composé que de nail artistes de talent!!!

Voici donc les lots que j'ai gagné!!! J'ai été énormément gâtée par tout les partenaires que je remercie encore!!! Et ceux qui me suivent sur Facebook ont pu voir que ces magnifiques lots on suscité la jalousie de certains.... suivez mon regard.... n'est ce pas monsieur froggy la grenouille sournoise mouahahahaha!!! ;) 

 

 

132537_396597107093223_555257222_o

DSC00813

Que de jolis choses!!! Des vernis et un kit de peinture LM cosmétique, des gels et du matériel de D'nails, des bijoux: un collier que j'adore de SG Jewelry, un bracelet shamballa oeil de tigre que je ne quitte plus de Ninailart , un charm et porte charm de So Charm, un gommage, un soin pedikit,  un bon d'achat MSE ouest et encore du matériel nail art et des vernis de plein de boutiques telles que Les trésors de l'ongle, cquepournous, beauty for dolls, sexy nail shop, etc... (désolé pour ceux que j'ai peut être oublié mais il y en avait tellement!!!!

DSC00818

un lot de vernis China Glaze offert par l'institut Laugier.

200991_310956915681697_167706998_o

Mes cartes de visite offertes par Pixellecom!!! 

DSC01034

Et bien sur ce trophée unique offert par Nita Garcia!!! 

 

 

Je remercie encore énormément les sashka qui sont des personnes formidables et adorables!!!! N'hésitez pas a faire un tour sur le blog de Sashka en cliquant ICI!!!

Mais surtout n'hésitez pas a commander les magasines Ongles et Styles en format papier ou les Passions nail art en format PDF!!! Vous verrez ils sont au top!! Pour cela il suffit juste de cliquer sur la photo!!!!

Capture-d’écran-2012-09-15-à-21

D'autant plus que le passion nail art de Janvier spécial Resto du coeur est sorti il y a peu et que pour tout achat 2 euros est reversé au resto du coeur!!! Alors on fonce!!! ;)

Couv-712x1024

 

Voilà j'espère que cet article vous a plu!!! A très bientôt!!!! Bises!!!

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mdrrrr Froggy!!! et merci!!! ;)
F
C'est bon t'as bien moussé! Tu peux me le renvoyer maintenant<br /> <br /> Merci d'avoir parlé de moi et encore felicitations!!!!
M
trop belle ta repro ^^ contente que ton colis n'est pas ete derobé par une grenouille masqué mdrr bises
Publicité