Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
1 mars 2013

Nail art Poker

Bonjour tout le monde!!

La déco d'ongle, le nail art, c'est ma passion et ça je pense que tout le monde le sais maintenant lol!!! Mais tout de même j'ai d'autres loisirs que j'affectionne beaucoup aussi, et le poker en fait parti!! Bon je ne suis pas une grande joueuse mais je pense me débrouiller, d'autant plus que j'ai un bon coach: mon chéri!!! ;)

Le week end dernier on a donc fait une petite soirée poker et  pour l'occas j'ai réalisé ce nail art en espérant que cela me porte chance lol!!

 

!DSC01069

 

En base j'ai utilisé le "with love" de China Glaze et la déco a été réalisée avec la peinture polycolor.

 

DSC01075

Une quinte flush royale!! La meilleure main que l'on puisse avoir!!

 

 

DSC01079

DSC01080

DSC01082

DSC01083

DSC01086

DSC01089

DSC01097

DSC01099

 

Voilà j'espère que ce NA vous a plu!! n'hésitez pas à laisser un com et a me suivre sur Facebook!!! 

A bientôt!!!

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je savais bien que t'etais la reine du bluff!!!!!!!!
H
lol!!! et oui pour la petite touche de feminité ;)
P
Avec la petite rose kan même n'oublions paaaaa !!! Lol<br /> <br /> Très bo ma sœur ^_^
H
merci!!! :)
M
kikoo c'est super j'adore !!bises
Publicité