Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
5 janvier 2013

Je me présente!!!!

 

Bonjour!!!!

Je me présente, je m'apelle Nadège,je vis à Marseille, j'ai 28 ans et je suis prothésiste ongulaire passionnée de nail art.

J'ai toujours adoré tout ce qui touche à l'esthétique et le dessin donc quand j'ai découvert le nail art il y a presque 1 an évidemment c'est devenu rapidement une passion!!!

Au départ je me suis contenté de regarder ces petites oeuvres d'art sur internet et je n'osais pas tenter de le faire sur moi mais assez rapidement l'envie d'essayer est devenue trop forte et j'ai donc tenté!!!

Au début j'ai commencé seulement avec mes vernis, un simple pinceau de maquillage et des cures dents mdrr!!! Puis j'ai commencer à acheter de la peinture acrylique, des pinceaux adéquats et tout le matériel nécessaire pour faire du nail art, et j'essayais de reproduire des techniques grâce

 

des tutos vus sur des blogs de nail art.

Puis à force l'envie d'en faire mon métier, de vivre de ma passion, s'est faite sentir et soutenue et poussée par mon homme (que je remercie infiniment car sans lui je n'en serai pas là aujourd'hui <3) je me suis lancer dans une formation de 5 semaines en gel, résine et nail art!!!! (beh oui j'ai voulu une formation très complète pour pouvoir faire un travail soigné et de qualité sur mes clientes!!)

Et voilà aujourd'hui je suis enfin une professionnelle de l'ongle!!

Cela fait un petit moment que je voulais créer mon blog consacré à ma passion mais étant de nature réservée j'ai mis du temps à m'y mettre!! Mais me voilà enfin pour partager avec vous ma passion!!! J'espère que ce blog vous plaira!! A très bientôt!!! 

HeartNails

 

cadre nail art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à vous tous!!!! J'ai mis du temps à venir me joindre à vous mais je suis contente de l'avoir fait!!! J'ai fait la connaissance de personnes formidables dans le monde du nail art et je suis sûre que je vais en rencontrer bien d'autre!!!! Et Froggy j'adore quand tu me taquine looool!!!! <br /> <br /> A très bientôt pour de nouveaux articles!!!! ;)
F
Bienvenue sur la Bloggo ma miss!!!!!<br /> <br /> Entre ton talent qui va nous tenir en haleine et la gentillesse des suiveuses et suiveurs, nous allons prendre beaucoup de plaisir les uns et les autres a vivre va ensemble<br /> <br /> Je te taquine souvent ( pour ne pas dire tout le temps) mais il me tarde de te suivre!!!!<br /> <br /> Welcome in our world la miss!!!!!
C
fait nous rêver lol ! j'ai déjà vu ce que tu fesais grâce au devoirs de nita !! franchement bravoooo!!! je vais suivre volontiers ton blog ! ;)
U
Bon courage et bonne continuation. Moi aussi j'ai l'intention de me lancer, je te suivrai avec intérêts. A bientôt.
Publicité