Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
25 juillet 2013

Concours "Dentelles et noeuds" chez Ongles d'ébène

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours organisé par Ongle d'ébène sur le thème "dentelles et noeuds"!!

Je me suis un peu prise au dernier moment pour participer, un peu prise par mon emploi du temps, mais j'ai tenu à participer premièrement pour faire plaisir à Bénédicte (ongle d'ébène) que j'affectionne beaucoup (même si parfois elle est un peu trop du coté de Froggy mdrrrr!!!! ;) ) mais aussi car le thème m'inspirais beaucoup!!!

Voici donc mon NA:

Dentelle et noeuds 3

 

Pour ce thème l'idée qui m'est venue été de faire quelque chose de sexy et très féminin j'ai donc réalisé un corset en dentelle avec des dessous féminin, un noeud en one stroke (je me sens toujours obligée de faire du one stroke lol!!), et un noeud en 4D résine que j'ai réalisé grâce au tuto de cherry nail art que je venais de visualiser, j'ai donc voulu tout de suite le mettre en pratique et le thème s'y prêtai plus que bien!!!

 

DSC01421

Cela ne m'a pas valu la première place malheureusement mais comme je dit toujours l'important est de participer!!!

J'espere que ce NA vous a plu? 

A bientôt pour un nouvel article!!

 

 

HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité