Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
23 juillet 2013

Mes premiers "pipes" et déco roses bleues en one stroke

Bonjour tout le monde!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'ai réaliser sur une tentative de "pipe" ( à prononcer païpe a l'anglaise et non pipe lol!!).

J'adore cette forme d'ongle, c'est d'ailleurs ma préférée, mais j'ai encore du boulot car mes pipes ne sont pas encore parfait je sais!!

Jugez par vous même:

DSC01460

DSC01457

DSC01464

Toute est integral résine, la french est réalisée avec la résine couleur "océan" de chez nirvanails, j'adore cet effet de transparence pas vous?

Pour la déco j'ai voulu réaliser des fleurs en one stroke un peu type roses avec les peintures turquoise et blanche que j'ai agrémenté de gouttes et de points en noir et doré. Cette déco m'a beaucoup été inspirée par une déco de Nita Garcia!!

Les peintures utilisées sont les peintures Nirvanails qui sont de très bonne qualité vous pouvez les trouver sur www.nirvanails.com !!

Voilà j'espère que ce nail art vous a plu? 

N'hésitez pas à me laisser un com pour dire ce que vous en pensez!!!

A très bientôt pour un nouvel article!!

 

HeartNails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !!! Quand est-ce que tu me fais une création rien que pour moi ?
Publicité