Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
5 février 2013

Mon deuxième concours "Paon" chez la nailarteuse Poh L'abricot!!

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma participation à mon deuxième concours!! Après mon tout premiers concours, je n'ai plus participé à d'autres concours pendant plusieurs mois, pas parce que je n'en avais pas envie mais juste parce que je ne connaissais pas assez de monde et je ne savais pas où me renseigner pour savoir où et quand des concours se déroulaient!! 

Du coup je n'ai participé qu'à mon deuxième concours fin novembre derniers!! Il a été organisé par notre nail artiste nailarteuse Poh l'abricot!!! Je tenais à y participer car le thème du "Paon" me plaisais énormément!!

Voici donc la photo de ma participation: 

 

participation concour paon de poh

 

 

Au final j'ai fini deuxième de la catégorie confirmée au classement mais avec un coup de coeur du jury!!!! J'étais très satisfaite du résultat pour un deuxième concours finir deuxième en confirmée c'est vraiment pas mal du tout!! D'autant plus que j'ai adoré porter ce NA!! Vous pouvez retrouver les photos des participations ici !!!

 

DSC00461

DSC00462

DSC00463

Voilà j'espère que cela vous a plu!!! Vous pouvez retrouver Poh l'abricot sur son blog en cliquant sur ce lien: pohlabricot.wordpress.com

N'hésitez pas à me laisser un com et retrouvez moi sur ma page facebook HeartNails!!!

A bientôt pour un nouvel article!!!

 

HeartNails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour vos compliments!!! ;)
O
Très reussi en tous les cas je l'avais remarqué au concours ! Bravo
M
Trop beau !! Bises
Publicité