Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
31 janvier 2013

La folie papillon!!!

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un mais DEUX nail art!!!

J'ai toujours adoré les papillons, ce sont de magnifiques insectes et leur ailes colorés sont pour moi tout simplement de l'art à l'état pur!!

Et ces derniers jours, ce fut pour moi la folie du papillon!!! Sur moi, dans le premier NA que je vais vous présenter, mais aussi en clientèle avec le deuxième!!

 

PURPLE HOLOGRAPHIQUE BUTTERFLY

 

 papillon holographique (2)

Pour ce NA, j'ai utilisé comme base le vernis holographique "Purple Glow" de chez LM cosmétique gagné au concours du magazine "Ongles et Style" (Bientôt l'article à ce sujet!! ), ensuite j'ai réalisé des roses et les ailes des papillons au one stroke avec la Polycolor blanche et violet, j'ai réalisé les contours des ailes et les feuilles à la peinture noire Polycolor, et j'ai ajoutés des strass gagnés aussi à ce concours.

 

 

DSC00842

 

 

papillon holo

 

 

 

ENVOLE DE PAPILLONS ACIDULES

 


Ce NA a été réalisé sur ma cliente "Caliméro" ;)

Les papillons sont réalisés toujours au one stroke a la peinture jaune et rouge Polycolor, auxquels j'ai ajouté un effet irisé avec la peinture dorée cuivrée Polycolor, puis j'ai fait les contours à la peinture noire avec mon pinceau de détail T1.

 

 

papillon acidulés

 

 

 

papillon acidulés 2

 

 

 

Et voilà!!! J'espère que ces nail art vous ont plu!! N'hésitez pas à me laisser un com pour donner votre avis!!!

 

A bientôt!!!

 


HeartNails

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup les filles!!! ;)
N
Bonjour! Ils sont vraiment magnifiques ces papillons! De même pour le OS! Tu es super douée!:)!bises!
M
ils sont trop beau ^^ bises
H
merci!!!! ;)<br /> <br /> Et oui ma soeur elle était<br /> <br /> au anges comme quoi lol!!! contente que ça lui ai plu!!! ;)
U
superbe travail!!!!
Publicité