Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeartNails
23 janvier 2013

TUTO "GANTS DE BOXE"

Bonjour à tous!!!

Il y a déjà quelque temps, ma très chère, et unique soeur, passionnée de boxe, et d'ailleurs elle même boxeuse depuis quelques années, m'as demandé de lui imaginer un nail art avec des gants de boxe et m'as carrément dit que je ne lui toucherai ses ongles qu'à cette condition lol!!! 

J'ai quand même mit du temps à le faire mais enfin le voici!!! 

Je vous le présente aujourd'hui, et du coup j'ai même décidé de vous en faire un tuto!!

Je dédie donc mon tout premier tuto nail art à ma soeur que j'aime énormément, qui a toujours été un modèle et qui représente énormément pour moi!!

Donc je met à l'honneur aujourd'hui sa propre passion (mélangée à la mienne!!)

DSC00906

 

Pour réaliser ce nail art il vous faut:

-un pinceau taille 2

-un pinceau de détail taille 00

-de la peinture acrylique rouge, noir et blanche (ici j'ai utilisé de la POLYCOLOR)

 

 

DSC00875

Étape 1: Commencez par préparer votre fond. Ici j'ai juste peint le fond avec la peinture noire mais bien sur vous pouvez utilisez du gel ou du vernis de couleur noire!!

 

DSC00878

Étape 2: faites grossièrement le fond de votre design en blanc à l'aide de votre pinceau T2.

 

 

DSC00887

Étape 3: Coloriez le fond de votre design avec les couleurs appropriées, toujours avec votre pinceau T2.

 

 

DSC00889

Étape 4: Délimitez les contours de votre dessin au pinceau de détail T00, ajoutez les lacets, les passants avec des petits points blancs, etc.... (Astuce pour obtenir des traits très fins pensez à bien diluer votre peinture)

 

 

DSC00896

Étape 5: Ajoutez des effets d'ombres et de lumière pour rendre votre dessin plus "vivant".

Reliez les deux gants par un lacet avec une boucle.

 

 

DSC00900

Étape 6: Éventuellement signez votre capsule!!! ;)

 

 

DSC00910

Finissez par une couche de top coat ou de gel de finition pour protéger votre design!!

 

 

 DSC00904

Et voilà!! j'espère que ce premier tuto vous a plu!! N'hésitez pas à laisser un com pour dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me poster vos réalisations, si les gants de boxe vous tente, sur Facebook!!! 

Et bien sur n'hésitez pas non plus à aimer la page facebook de HeartNails!!!

A très bientôt pour un nouvel article!!!! ;)

 

 

HeartNails

 

logo hn rouge

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!!!!! ;)<br /> <br /> c'est pas si difficile que ça il suffit d travailler par petites touches au pinceau fin en jouant avec le blanc et différentes teintes de rouge plus clair ;) bisous!!! ;)
M
coucou!!<br /> <br /> c'est super bien réalisé!!!! je suis fan ^^<br /> <br /> je ne sais pas si je tenterais la repro, la façon dont tu fais la lumière...on dirait des coups de craie ou de crayon....<br /> <br /> bref tu es douée ça tout le monde le sait ;)<br /> <br /> bises
P
Importance plus ke réciproque !! Je suis super fière de la femme ke tu es devenue !!! <br /> <br /> Tkt tu les auras mes ongles et tu sais ke je les laisse pas a n'importe ki !! ;-) <br /> <br /> <3 <3
H
merci ma soeur!!! c normal tu sais toi même l'importance que tu as pour moi!!! ;)<br /> <br /> Bon maintenant bientôt la présentation de la pose sur tes propres ongles!!!<br /> <br /> Et froggy.... t foutu!!! lol!!!! mouahahahaa!!!!
P
Très touchée d'être le sujet de ton premier tuto !! Tu as énormément de talent je crois que C plus à prouver !! <br /> <br /> Mister froggy attention la boxe C mon domaine alors si tu enfile les gants ce sera pas pour ma soeur... Mdr
Publicité